Hotel rental Ile-de-Ré: see our package

Our name, Campiotel des Dunes, it is not an accident. We offer a type of accommodation by the night that is not usually available when you spend your holiday at a campsite. We have the equivalent of a real hotel rental on the Ile-de-Ré, along with all the services you should expect when spending a night at a hotel. This package is for anyone who loves comfort, anyone who likes the campsite atmosphere, but still wants to be as comfortable as possible.

The advantages of our hotel rental package at the Ile-de-Ré

Our hotel package includes a two-person bungalow, fully equipped with everything you will need to feel at home. With bedroom, bathroom, and deck, you can enjoy a real peaceful haven that will be all your own, right here at our campsite. Your 20 m² bungalow will be your summer or spring refuge, and you can enjoy the sheets and towels that are provided. There is a TV in your bedroom, and Wifi is available.

You can eat your breakfast in the cafeteria and use all of the campsite’s facilities: pool, sports fields, activities. All of this awaits you on your holiday, just as for our other guests. We are a true outdoor hotel!

You will appreciate our quality services and the beauty and practicality of your quiet bungalow. We want you to enjoy the same services you would get at a hotel along with the campsite atmosphere, which is why we have this hotel rental package on the Ile-de-Ré at our Ars-en-Ré campsite.

Additional information

  • Queen size bed, sheets and towels provided
  • Bathroom, toilet, wardrobe
  • Suspended TV + Wifi
  • Breakfast at the cafeteria, €8.50 / pers.

Cooking in the room is prohibited.

Location d’hôtel Île de Ré : découvrez notre formule

Si notre camping de l’île de Ré est surnommé le Campiotel des Dunes, ce n’est évidemment pas le fruit du hasard. En effet, nous vous proposons de profiter d’un type d’hébergement à la nuitée que l’on ne croise généralement pas lorsque l’on passe ses vacances dans un camping. Nous pouvons en effet mettre à votre disposition l’équivalent d’une véritable location hôtel sur l’île de Ré, avec un hébergement consacré à cela, ainsi que tous les services que l’on est en droit d’attendre lorsque l’on passe une nuit à l’hôtel. Cette formule est bien sûr dédiée à tous les amateurs de confort, qui aiment l’ambiance du camping, mais souhaitent profiter d’un maximum de confort une fois sur place.

Les attraits de notre formule location d’hôtel sur l’île de Ré

La formule hôtel vous met à disposition un bungalow pour deux personnes, équipé de tout le confort dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Chambre, sanitaires et terrasse, vous pourrez profiter lors de votre séjour d’un véritable petit havre de paix qui vous sera dédié, au cœur de notre établissement. Votre bungalow de 20m² sera votre refuge estival ou printanier, et vous pourrez disposer de draps et de linge de toilette fourni. Un téléviseur est également à votre disposition dans votre chambre, et une connexion WiFi est proposée.

Vous aurez tout le loisir de prendre votre petit déjeuner en salle, et vous pourrez apprécier toutes les infrastructures du camping, durant votre séjour : piscine, terrains de jeux, animations, tout ceci vous attend lors de vos vacances bien évidemment, comme c’est le cas pour les autres vacanciers bien entendu, une vraie prestation en hôtellerie de plein air

Vous apprécierez la qualité des prestations, la tranquillité de votre bungalow, son aspect tout comme son côté pratique. Pouvoir profiter des mêmes services qu’à l’hôtel mais tout en disposant de l’ambiance du camping, c’est là notre volonté en vous proposant cette formule de location hôtel sur l’île de Ré, dans notre camping d’Ars-en-Ré.

Informations complémentaires

  • Literie 160/200, draps + linge de toilette fourni
  • Salle d’eau, WC, Dressing
  • TV suspendue + WIFI
  • Petit déjeuner en salle, 8.50 € / pers.

Il est interdit de cuisiner dans la chambre.